Bonjour un forfait à 24.99 je paie 35.99 ,,,,????

FREDERIC O.

Bonjour un forfait à 24.99 je paie 35.99 ,,,,??? Depuis quelques mois personne peu me répondre ????ca fait déjà 3x ce coup ???

À force j ai 4 offre chez vous je vais quand même les changer au final retirer l argent vous savez mes alors le reste
Et les offres sont plus cher que la concurrence

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Votre offre est bien à 24,99€.

Des usages en hors-forfait (numéros surtaxés) ont été constatés notamment sur vos deux dernières factures.

De plus, nous constatons des rejets de prélèvements de votre banque.

Dans ce cas, des frais de remise en service de 10€ s'appliquent sur la facture suivante. Comme ce fut le cas pour vos factures de juillet et août.

Cette information est précisée en page 17 de nos Conditions Générales de Services : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Vos factures détaillées sont disponibles depuis votre Espace Client Crédit Mutuel Mobile en cliquant sur l'onglet "Factures" puis "Factures mensuelles".

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.