Service SMS bloqué, assistance technique injoignable.

KYOUNG-SUN P.

Bonjour,

À cause d'un problème d'envoi et de réception des SMS, j'avais entamé une démarche par échange téléphonique auprès de l'assistance technique.
J'ai été recontacté pour poursuivre mon dossier, mais n'ayant pas le téléphone en question à portée, j'ai demandé à reporter l'entretien téléphonique. La conseillère m'a dit de les rappeler au 09 69 360 200 et sélectionner les options 1, 4, 2 pour être mis en relation avec un conseiller. J'ai donc tenté de les rappeler en suivant ces instructions, mais les options 1, 4, et 2 ne m'étaient pas proposées, mon forfait ne me permettant pas d'avoir accès à une assistance téléphonique. J'ai donc attendu qu'ils me rappellent de leur côté.
Le lendemain, l'assistance technique m'a rappelé, mais j'ai malheureusement manqué l'appel. La conseillère m'a laissé un message me signalant la fermeture de mon dossier suite à trois rappels infructueux de leur part, et m'a indiqué de les rappeler afin de reprendre l'étude du dysfonctionnement. Les instructions de rappel sont toujours les mêmes (options 1, 4, 2).

Je me retrouve donc dans une situation où il m'est impossible de recontacter l'assistance technique, et l'assistance technique ne cherchera plus à me joindre non plus, alors que le dysfonctionnement du service SMS de ma ligne persiste.
Comment puis-je relancer l'échange téléphonique ?

Réponses

Anonyme

Bonjour,

En ce qui concerne votre demande, je vous invite dans un premier temps à tester les manipulations suivantes sur votre mobile :
1.Sélectionnez Messagerie.
2.Sélectionnez Menu.
3.Sélectionnez Paramètres.
4.Sélectionnez Avancés.
5.Sélectionnez Numéro du centre SMS.
6.Saisissez le Numéro du centre SMS : +33771090909
7.Sélectionnez OK.

Une fois ces manipulations effectuées, tentez de vous envoyer un SMS à vous-même pour vérifier si le SMS est envoyé et reçu.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite comme la dernière fois à effectuer un horodatage de l'échec du message.
Ensuite, contactez-nous à nouveau sur l'Assistance Mobile, nous planifierons un nouveau rappel avec vous vers notre assistance technique.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KYOUNG-SUN P.

Bonsoir,
Merci pour votre réactivité.
J'ai effectué les manipulations et l'envoi du SMS reste un échec. Il est daté du 29 août 19:43.

Anonyme

Bonjour,

Puisque les SMS sont toujours en échec, j'ai besoin de vous remettre en relation avec notre service technique réseau. Nous avions un numéro de rappel qui termine par 28, peut-on toujours vous recontacter sur ce numéro ? Si oui, sur quel créneau horaire sur la journée de demain ?
D'avance merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

KYOUNG-SUN P.

Bonjour,
Je ne suis pas bien sûr pour le numéro qui se termine par 28. J'avais donné un numéro qui se termine par 17. Pourriez-vous reconfirmer svp.

Anonyme

Bonjour,

Je vous envoie un courrier électronique pour échanger avec vous sur le numéro de rappel possible.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile