Changer orange pour sfr

JONATHAN T.

Bonjour, je viens actuellement de déménager de la Loire Atlantique, en Ille et vilaine.
Je constate, test de débit à l'appui, que le débit internet proposé par le orange est très bas et instable, gênant mon partage de connexion, alors que cela fonctionne sans soucis avec le forfait réseau SFR de ma femme (j'ai 3mo de débit quand elle profite de 20!)

Vous êtes il possible de me rebasculer sur le réseau SFR (comme à l'origine donc) dès que possible ?

Bien cordialement

Réponses

Bonjour Jonathan,

Pour vous apporter une assistance et mettre à jour votre dossier, j'ai besoin que vous me confirmiez votre adresse postale. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JONATHAN T.

Je pense que le remettre chez SFR devrait vous arranger, c'était le réseau initial de mon forfait... Mais je n'en étais pas satisfait à mon ancien domicile

Je constate une qualité conforme sur PLUMELEUC.
Pour rétablir l'accès sur votre SIM, une mise en relation avec notre équipe réseau est nécessaire. Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confirmiez des éléments relatifs à votre profil. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile