Cette question a été résolue

Réception très faible dans nouveau domicile

CHRISTOPHE P.

Bonjour, suite à notre déménagement, la réception du signal dans notre nouveau domicile est très faible et intermittente. D'après les questions similaires sur le forum, il semblerait qu'il soit possible que vous basculiez le mobile sur un meilleur réseau. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Yann V.

Equipe

Bonjour Christophe,

Afin de traiter votre demande, nous allons échanger sur des informations à caractère personnel. Je vous propose de continuer cette conversation en privé.

Vous allez recevoir un message dans votre boite email. Si vous ne le voyez pas, n'hésitez pas à consulter vos spams.

Bonne journée

Yann, Conseiller Assistance Mobile