Cette question a été résolue

Bonjour, mon mobile est en location, je voudrais le changer?

RUBEN L.

je ne peux pas le faire en ligne

ELISE F.

Equipe

Ruben,

Je vous remercie pour votre retour.

Voici les différents modèles d'iPhone et de Samsung en prenant en compte votre offre actuelle et donc votre remise :

  • iPhone 7 Plus 32Go (Noir) - 19,98 EUR / mois
  • iPhone 7 Plus 128Go (Noir) - 23,98 EUR / mois
  • iPhone 8 64Go (Gris sidéral, Or) - 21,98 EUR / mois
  • iPhone 8 Plus Comme Neuf 64Go (Argent, Gris sidéral, Or) - 20,99 EUR / mois
  • iPhone X 64Go Comme Neuf (Argent, Gris sidéral) - 28,99 EUR / mois
  • iPhone X 256Go Comme Neuf (Argent, Gris sidéral) - 33,98 EUR / mois
  • iPhone XR 128Go (Bleu, Rouge) - 30,98 EUR / mois
  • iPhone XR 256Go (Blanc, Bleu, Rouge) - 34,98 EUR / mois
  • iPhone Xs 64Go (Gris sidéral, Or) - 39,98 EUR / mois
  • iPhone Xs 256Go (Or) - 47,98 EUR / mois
  • iPhone Xs max 64Go (Argent, Gris sidéral, Or) - 44,98 EUR / mois
  • iPhone Xs max 256Go (Gris sidéral) - 51,98 EUR / mois
  • Samsung Galaxy A10 (Bleu, Noir, Rouge) - 0,00 EUR / mois
  • Samsung Galaxy A20e (Blanc, Bleu, Noir) - 0,00 EUR / mois
  • Samsung Galaxy A40 (Blanc, Bleu, Noir) - 0,98 EUR/mois
  • Samsung Galaxy Note 9 (Bleu, Noir) - 35,99 EUR / mois
  • Samsung Galaxy Note 10 (Noir) - 31,99 EUR / mois
  • Samsung Galaxy Note 10+ (Noir) - 37,99 EUR / mois
  • Samsung Galaxy S10 (Blanc, Noir, Rouge, Vert) - 27,98 EUR/mois
  • Samsung Galaxy S10 Plus (Blanc, Noir, Rouge, Vert) - 32,99 EUR / mois
  • Samsung Galaxy S10e (Blanc, Noir, Vert) - 22,99 EUR / mois
  • Samsung Galaxy S8+ Comme Neuf (Argent polaire, Noir carbone, Orchidée) - 9,98 EUR / mois

Pour valider le renouvellement, vous devrez vous adresser au service client Crédit Mutuel Mobile ou directement auprès de votre conseiller dans votre agence Crédit Mutuel.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Ruben,

Vous pouvez renouveler votre mobile en location sans frais à partir d'un an d'ancienneté de votre première location et à condition que votre mobile de location actuel soit fonctionnel et que la localisation soit désactivée (entièrement réinitialisé).

Dans votre cas, vous pouvez changer de mobile en location sans frais depuis le 01/09/2019.

Avez-vous déjà une idée du téléphone que vous souhaiteriez commander ? Je vous transmettrai les tarifs des loyers avec votre offre actuelle.

Je vous remercie,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RUBEN L.

Oui j'aimerais avoir une offre sur iPhone et Samsung avec les réductions fidélités qui serait environ de 15€/mois.

RUBEN L.

Merci de me contacter sur le numéro du titulaire des lignes chez vous pour confirmer la commande!

Merci