Contrat forfait mobile

ANASTASIA M.

Bonjour, nous avons 2 contrats chez vous : le premier est un forfait mobile au numéro 07*****. Chaque mois, il y a un autre prélèvement de 44,94€ sur le compte de notre société : PRELV CM MOBILE 01452****, au nom du bénéficiaire EURO-INFORMATION TELECOM. Nous n'avons pas retrouvé de service lié à ce prélèvement, nous n'avons pas de ligne fixe liée à ce numéro 0145227***. Pourriez-vous nous expliquer à quel contrat est lié ce prélèvement ? Merci. Cordialement,

Réponse

Bonjour Anastasia,

Je constate que vous avez 3 lignes au nom de votre société à nos services.

Concernant le prélèvement, c'est un regroupement de facture pour deux numéros, un forfait à 15,99 € et un autre à 28,99 €.Le numéro indiqué ne correspond pas à une ligne fixe mais à un numéro de facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.