En 4G mais aucun accès internet

MAEVA P.

Bonjour,

Actuellement en 4G, avec la barre de réseau au maximum, je n'ai absolument pas accès à internet : ni au mail, ni au réseaux sociaux, ni à google.

Cela fait bientôt une semaine que ça dure.
J'ai toujours capté du réseau à cet endroit là. aujourd'hui plus rien.
J'ai tout essayé :

  • éteindre/rallumé le Tel
  • réinitalisation des réseaux
  • mise à jour
  • réinitialisation du tél

Vous pouvez m'expliquer pour quoi on paye pour un service aussi pourri ?!!!
C'est pas la première fois ça arrive et ça commence à me gonfler !

Acheter vous des réseaux et arrêtez de prendre vos clients pour des pigeons !!!

Merci bien !

Réponse

Bonjour Maeva,

Je comprends votre insatisfaction, je vais m'occuper de vous. Je vous communique de suite dans un premier temps, des manipulations pour contrôler les paramètres de votre Iphone 8.

Je visualise de l'usage le mois dernier (6.8 GO) et ce mois-ci depuis le 17 aout (2.9 go), mais il est possible que les réglages soient défectueux, cela arrive.

1 À partir de l'écran d'accueil :Appuyez sur RÉGLAGES.
2 Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
3 Activez les DONNÉES CELLULAIRES en appuyant sur l'interrupteur correspondant. Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES CELLULAIRES.
4 Depuis la rubrique DONNÉES CELLULAIRES : Appuyez sur le champ NOM DU POINT D'ACCÈS.
5 À l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE
saisissez : fnetnrj
6-Vérifiez que nom d 'utilisateur et mot de passe soient bien vides.
Appuyez sur RETOUR.
Eteindre allumer votre iphone et tester votre connexion.

Si ce la ne fonctionne pas merci de revenir rapidement vers nous pour convenir d'un rendez-vous par téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.