Cette question a été résolue

basculer sur réseau orange.

JEAN LAURENT S.

Bonjour, il y a quelques moi j'ai fais la demande pour changer le réseau qui était SFR en réseau orange. Mais en faisant des tests de connection je me rend compte que l'on ne m'a pas transféré en réseau SFR mais en réseau Bouygues qui ne me convient absolument pas vu là ou je me situe. Comment faire pour y remédier. Merci

Charlotte B.

Equipe

Merci pour votre réactivité !
Je vous appelle demain à 15h05 sur votre mobile.
Bonne soirée et à demain !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Jean Laurent !
Votre demande nécessitant l'intervention de notre support technique, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur la journée de demain (de 10h à 13h et de 15h à 18h30) pour que je puisse vous appeler sur votre portable ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN LAURENT S.

vous pouvez me contacter l' 06 septembre à partir de 15h00.