Internet par modem 4G devenu instable voire inexistant

MAIJA-LIISA T.

Bonjour, j'utilise ma SIM NRJ Mobile uniquement dans mon modem nomade 4G pour avoir mon Wifi personnel, et depuis que j'ai pris l'abonnement tout se passait bien. Il y a quelques semaines, à mon retour en France après les vacances, mon Internet est devenu instable, et une application installée aujourd'hui sur mon smartphone montre des valeurs souvent inexistantes et tout le temps fluctuantes, puis tout d'un coup je peux de nouveau naviguer normalement pendant quelques minutes. C'est insupportable, mon travail en dépend ! La SIM installée dans mon téléphone fonctionne parfaitement sans aucune coupure du web, donc il ne s'agit pas du modem ni du wifi. Pendant un mois, en plus, j'ai utilisé mon modem à l'étranger avec une SIM prépayée, sans aucun problème. Je dois pouvoir travailler correctement, comme avant, aidez-moi svp. Cordialement, MLT

Réponses

Bonjour Maija-lisa,

Au vu des éléments que vous me décrivez, une mise en relation avec notre service technique pourra s'avérer nécessaire.

Vous pouvez nous rappeler au 09 69 360 200 (du lundi au samedi de 8h à 22h) depuis une ligne différente de celle concernée par le dysfonctionnement.

Sinon, il m'est possible de vous rappeler cet après midi ou lundi pour vous mettre en relation avec notre service technique.

Si vous préférez la seconde option, merci de me répondre dans ce sens. Je pourrai dans ce cas vous joindre en privé afin d'avoir un numéro de rappel et vos disponibilités.

En vous souhaitant une très bonne journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAIJA-LIISA T.

Bonjour, je préfère que vous m'appeliez. Merci