comment avoir un contact avec quelqu"un

GUY P.

je vais annuler mon contrat avec vous car impossible d'avoir un dialogue avec quelqu'un

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Guy,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos 8 ans d'ancienneté auprès de nos services !

Je constate avec joie que vous avez retrouvé votre mobile et que votre ligne a été remise en service par ma collègue Bénédicte lors de votre appel au Service Client.

Sachez que nous sommes à votre entière disposition sur notre forum/Assistance Mobile ou par téléphone au Service Client pour toutes vos questions.

A très bientôt sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.