Je devais être contacté par un conseiller, toujours rien à ce jour

JACQUELINE M.

Je suis facturée pour du hors forfait comme un nouveau contrat, alors que mon ancien contrat ne comporte pas cette tarification

Réponses

Anonyme

Bonjour Jacqueline,

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé afin de faire le point sur vos factures.

Vous allez recevoir un message dans votre boite email. Si vous ne le voyez pas, n'hésitez pas à consulter vos spams.

A tout de suite,

Umihana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jacqueline,

Comme indiqué précédemment dans mon message privé :
Vous avez des usages en hors forfait car votre ligne est utilisée majoritairement depuis la Guadeloupe.
Pour votre information, nos offres sont adaptées uniquement pour les usages occasionnels depuis l'étranger.

Je vous rappelle que dans vos conditions générales de services il est indiqué :

"(3) Facturation hors forfait (après alerte du client) des usages en itinérance en UE et DOM si, pendant une durée de 120 jours consécutifs, utilisation du forfait pendant plus de 60 jours uniquement en itinérance dans cette zone (en dehors de la France métropolitaine) et réalisation de plus de la moitié des consommations en itinérance dans cette zone".

Je vous invite à les consulter depuis ce lien : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/c...

De plus, vous avez réceptionné un SMS le 23/08 de nos services pour vous rappeler les Conditions Générales pour les consommations depuis l'UE/DOM.

Aussi, comme les conditions ne sont pas respectées, vos usages sont désormais facturés depuis la Guadeloupe.

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui explique le principe des usages depuis l'UE et DOM avec votre forfait : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Umihana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.