Pour une fidèle cliente depuis 9 ans, feriez vous une remise supplémentaire sur l achat d'un nouveau mobile ?

MATHILDE S.

Voici bientôt 24 mois que je n'ai pas changé de smartphone.
Fidèle à vous offres depuis 9 ans, j'ai consulté vos offres de renouvellement qui malgré la réduction, affichent des tarifs exorbitants.
Je souhaiterais savoir si un geste commercial supplémentaire pouvait être accordé ?
Je trouve que la fidélité n'est que peu récompensée chez CM Mobile.
Vous ne proposez que 80 € de remise sur l'appareil qui m'intéresse.
Merci pour votre retour.
Cordialement, Mathilde

Réponses

Bonjour Mathilde,

Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité à Crédit Mutuel Mobile !

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EVELYNE T.

c'est clair les offres de fidélité sont pas terribles après toutes ces années j'ai la même interrogation … le seul avantage c'est de changer de forfait ce qui m'intéresse absolument pas … avant il y avait système de point on pouvait changer de phone a moindre cout maintenant on a meilleur temps de changer d'operateur pour avoir le phone que l'on veux …

Bonjour Evelyne,

Si vous êtes intéressée par un renouvellement de mobile, je peux vous contacter demain pour faire le point avec vous.

Seriez-vous disponible entre 11h et 14h ou 15h et 18h?

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.