Cette question a été résolue

4G débit réduit

SABRINA D.

Bonjour ,

Je viens de choisir le forfait Woot 100 GO activé depuis hier 15 septembre 2019, et mon réseau web est déjà en mode réduit jusqu au 15 octobre 2019, alors que je n’ai encore rien consommé ? ? ?

Karim E.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je viens d'avoir le retour de notre service informatique. Votre suivi conso a été mis à jour et ce dysfonctionnement ne devrait plus arriver.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je suis navré de cet incident, il semblerait que ce soit une erreur de notre système informatique.

Je viens de demander le rétablissement de votre débit internet. Je vous invite à redémarrer votre mobile. Celui-ci devrait être rétabli dans la journée.

Je sollicite par ailleurs notre service informatique afin que ceci ne se reproduise plus dans le futur.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile

SABRINA D.

Merci Karim !