voyage à étranger

JACKY S.

bjr
j'ai eu une reponse à une precédente question , mais ne repond pas à mon inquiétude!
autre formulation , avec l'option1 2) 2) Recharge 2 : Appels illimités / SMS illimités / 1 Go, valable 21 jours 19.99€
est il possible d'appeler en illimité DEPUIS LE CANADA avec mon abonnement+option2 sans autre surcout?
et quelqu'un en france pourra t-il m'appeler au CANADA sans aucun autre surcout pour les 2 parties?
merci de repondre a ces 2 questions
bien cdt

J S

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jacky,

En souscrivant la recharge voyage
"USA, Canada, Suisse" appels illimités, SMS illimités et 1Go de connexion web à 19.99€ valable 21 jours", vos appels seront bien illimités pendant la durée de validité de la recharge.
Votre correspondant français ne sera pas non plus facturé. Si vous recevez un appel alors que la recharge n'est plus valable c'est vous qui serez facturé en réception d'appel.
Si besoin, les tarifs sont disponibles ici (page 4) :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...

Je vous souhaite un bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.