mon iphone x ne prend plus la charge

STEVE M.

je pense qu'un problème de connectique est présent, il prend la charge ^puis s'arrête de la prendre

Réponses

Bonjour Steve,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'apportiez les précisions suivantes, à savoir :

  • Votre mobile était-il encore allumé lorsque vous vous êtes aperçu qu'il ne prenait plus la charge ?
  • Utilisez-vous un chargeur Apple ?
  • Le chargeur ou le port de charge paraissent-ils endommagés ou déformés ?

Aussi et dans la mesure du possible, je vous conseille de charger votre smartphone avec un autre chargeur sur une autre prise (murale ou USB) puis de me faire un retour suite au résultat du test s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour l'ensemble de vos réponses.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEVE M.

mon chargeur est un apple et il ne semble pas du tout endommagé, je suis certain que c'est la connectique qui pose probleme… quelle est la demarche pour faire fonctionner la garantie?

Steve,

Je vous remercie pour votre retour. Au regard des informations que vous indiquez, je souhaite vous mettre en relation avec nos équipes techniques. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.