Débit web réduit alors que non atteint

Amandine T.

Bonjour

Je dispose d’un fortait de 100go web je n’ai utilisé seulement 11,78go (car recharger le 10) et mon débit web est réduit jusqu’au 10/10

Merci de votre aide

Bonne journée

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Amandine,
Je viens de corriger le dysfonctionnement sur votre ligne. Votre connexion va être rétablie sous un délai de 2 à 24 heures.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone. Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.