Étant à l'étranger, je souhaite obtenir mon Rio. Par avance merci.

GILLES P.

Le 3179 ne fonctionne pas à l'étranger.
Merci de votre réponse

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Gilles,

Le code RIO est confidentiel. Je vous invite à poursuivre cet échange en privé.

Je vous envoie un mail.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile

GILLES P.

Dans votre email, (5mn après) vous me posez des questions au lieu de me donner le code Rio que je vous demande. Je vous ai répondu gentiment de répondre à ma demande de Rio et que je vous répondrai ensuite à vos questions. Et depuis c'est '"abonné absent"... 1h30 après, pas de reponse !
Serait-ce votre politique clientèle ?
... j'attends votre réponse, merci.

Naji T.

Equipe

Bonjour Gilles,

Je vous ai envoyé un mail. Je vous invite à consulter votre boite mail.

Merci de votre retour.

Bonne matinée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile