Reseau mali

ANTOINE C.

Bonjour
Quel reseau puis je utiliser au mali pour recevoir des appels sur ma car sim ?
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Antoine,

Si vous êtes déjà au Mali, je vous invite sur votre Huawei à vous rendre dans la partie Paramètres > Sans fil et Réseaux > Réseau de données Mobile > Opérateur (sur notre carte SIM). Décochez la recherche automatique et laissez votre mobile chercher les réseaux.
Une fois les réseaux affichés, je vous invite à les tester un par un. En effet, suivant la zone dans laquelle vous serez, le réseau ne sera pas le même.
Si aucun des réseaux ne fonctionne, il faudra que l'on puisse vous contacter et vous mettre en relation avec notre service technique réseau (si vous avez un autre numéro sur lequel vous êtes joignable). Je vous invite alors à nous recontacter sur l'Assistance Mobile pour nous tenir informés du bon fonctionnement de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.