Programme de fidélité qui laisse à désirer ?

Bonjour;

Je suis cliente chez vous depuis des années, je paye 16,99€ (abonnement qui est à 19,99€ sans ma remise fidélité de 15%) par mois pour avoir seulement 5GO appels et sms mms illimités.
Certaines de vos offres sans engagement, mentionne des abonnements a 19,99 (9,99 la première année pour 10GO), donc le même prix pour avoir moins d'avantages en ayant un contrat AVEC engagement !
Pourquoi privilégiez vous des contrats sans engagements plutôt que vos clients fidèles? Tous les ans je reçois normalement un appel pour me proposer une offre fidélité,cette année je n'ai reçu aucunes offres et pourtant les 2GO (qui étaient cumulés avec les 15% sur ma facture) que j'ai eu comme avantages fidélités ont bien disparu de mon contrat.
De même comment est calculée les offres pour vos téléphones mobiles plus les années passent et plus je trouve que les points fidélités diminuent, c'est pourtant un plus puisque vous êtes un des seuls à avoir gardé ce système.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement,

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Manuela,

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier de votre fidélité. Concernant vos questions, une offre avec engagement vous permet d'avoir une remise sur le prix d'achat d'un mobile. Vous concernant, à partir du 13/09/2020, vous aurez la possibilité de remplacer votre téléphone à un tarif préférentiel.

Au sujet du système de points de fidélité, nous étions le dernier opérateur en France à l'avoir conservé. Aussi, ce système a été abandonné pour une formule plus avantageuse qui met en avant votre ancienneté.

En espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.