Cette question a été résolue

Changement compte prélèvement offre Pro

MAEVA G.

Bonjour,
Je déménage à l'étranger et donc mon activité professionnelle à laquelle était rattaché mon contrat mobile Pro a été liquidée et le compte bancaire clôturée. Il m'avait été dit il y a plusieurs mois que je pourrai changer mon compte de prélèvement sans problème, afin de le rattacher à une seconde activité professionnelle qui elle continue d'exister.. sauf que le jour de la clôture de mon compte bancaire Pro crédit mutuel le conseiller m'informe que c'est impossible de transférer le prélèvement sur un autre compte.. et qu'il me faut résilier mon contrat et donc payer près de 400 € de frais de résiliation..
Je souhaite garder mon abonnement et mon numéro comment faire ?

Maeva,

Il n'est pas nécessaire que le compte soit dans la même banque.

Les deux éléments importants sont que le compte doit être en France, comme vous l'avez confirmé, et que le nom de l'entreprise soit le même pour le titulaire et le payeur. C'est pourquoi, il faut procéder à un changement de titulaire et de payeur sur la ligne si l'entreprise n'a pas le même nom.

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Maeva,

Il est tout à fait possible d'effectuer un changement de moyen de paiement sur une ligne professionnelle. Il suffit de mettre en place un changement de titulaire et de payeur sur le contrat en agence bancaire car le payeur doit être la même entité que le titulaire.

En revanche, il faut que le nouveau moyen de paiement soit français pour que ça fonctionne, un compte étranger n'étant pas compatible.

Je vous invite à recontacter votre conseiller par rapport à votre demande et s'il a un doute, il peut nous contacter par téléphone pour qu'on lui donne les démarches.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAEVA G.

Merci Alexandre pour votre réponse, mais faut-il obligatoirement que le compte du nouveau titulaire soit au crédit mutuel ? car ce n'est pas le cas, mon autre entité professionnelle est volontairement dans une autre banque (en France) pour bien séparer toutes les entités.

MAEVA G.

Parfait merci à vous, je vais transmettre ces informations à mon conseiller bancaire.
Bonne journée