Cette question a été résolue

Problem d’appeler qqun

AIIN SHAFINAZ B.

Je ne peux pas appeler quelqu’un. Svp de résoudre ce problème. Merci.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Aiin Shafinaz,

Afin de comprendre votre situation, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service voix ?
  • Vous ne pouvez émettre ou recevoir aucun appel ?
  • Vous pouvez mais l'interlocuteur ne vous entend pas ?
  • Vous pouvez mais la qualité sonore est mauvaise (grésillement, écho, etc.) ?
  • Vous ne pouvez pas appeler un contact en particulier ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
  • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

Je vous invite à réaliser un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile. Quel résultat constatez-vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

AIIN SHAFINAZ B.

Je ne peux pas émettre et recevoir appel

Elodie L.

Equipe

Bonjour Aiin Shafinaz,

Pour avancer sur le traitement, je vous invite à répondre précisément aux questions suivantes :

  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • Vous ne pouvez émettre ou recevoir aucun appel ?
  • Vous ne pouvez pas appeler un contact en particulier ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
  • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

Je vous invite à réaliser un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile. Quel résultat constatez-vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile