facturation UE

RUDY D.

Bonjour, Je me permets de réagir par rapport à votre dernière réponse en ce sens que :
1. lors de la souscription de l'abonnement, il n'était nulle part question de cette restriction ( 60 jours/120 jours).
je fais une copie ci-dessous de votre proposition de contrat et en cliquant sur "conditions..." je ne retrouve aucune trace de cette restriction. Mais je n'exclut pas que cette condition fut présente lors de la signature.
2. Il est vrai que nous passons plus de temps en UE qu'en France. ( nous y étions entre le 20 juillet et le 10 août, le 16 septembre et le 1 octobre.
Quelle solution pouvez-vous dès lors nous proposer pour qu'on puisse encore utiliser notre téléphone. Actuellement, il est inutile de maintenir un abonnement à 6.99€ si on ne peut pas l'utiliser sur base forfaitaire.
3. lorsqu'on prend contact avec le service client de NRJ-mobile, ils nous répondent que nous avons parfaitement le droit de téléphoner, envoyer des SMS, utiliser des data...sans restriction
4. copie de l'échange mail lors de la souscription :
Icone Liste
Signez électroniquement votre contrat et envoyez la copie recto-verso de vos pièces justificatives :

Signez votre contrat et envoyez votre document
Visualisez votre contrat et les Conditions Générales des Services
Sans ces informations, nous devrons annuler votre commande.
Si vous avez déjà envoyé vos pièces justificatives, veuillez ne pas prendre en compte cette demande.
Recapitulatif de votre commande
Total mensuel :
Cdiscount mobile 10Go - sans engagement - 6,99 EUR à 6,99€ /mois
Consultation du répondeur à 0€ /mois
MMS illimités à 0€ /mois
Présentation du numéro à 0€ /mois
Web : 10 Go débit ajusté au-delà à 0€ /mois
Relevé Conso 10 chiffres à 0€ /mois
SMS illimités à 0€ /mois
Appels illimités 24h/24 et 7j/7 à 0€ /mois
Option Double Appel à 0€ /mois
Option Web 4G à 0€ /mois
2 Go depuis l'Europe et les DOM à 0€ /mois
Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait à 0€ /mois
Payé aujourd'hui : 5€
SIM triple découpe à 5€
Livraison : 0€
Adresse de livraison :

Monsieur Rudy De ROECK
32 Route d’eauz

40310 Gabarret
NRJ Mobile vous remercie de votre confiance,
Votre Service Client NRJ Mobile

Réponse

Bonjour RUDY,

Ma collègue Kryska vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

https://www.assistance-mobile.com/questions/2104191-utilisation-ligne-ue

Merci beaucoup.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client