Différence de consommation entre site Web / SMS Reçu

MURIEL C.

Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS indiquant qu'il me restait 1 Mo de Data alors que sur le site il indique 74 Mo/100 Mo
pouvez-vous me dire pourquoi ? et surtout quelle est la bonne information ?
Slts

Réponse

Bonjour Muriel,
Les 74 Mo correspond à la quantité consommée sur la période en cours. Le suivi de consommation n'est pas retranscrit en temps réel sur le web, il peut y avoir un décalage de 48 heures maximum. Pour le suivi en temps réel, vous pouvez consulter le Serveur Vocal 700 ou par SMS en envoyant "SOLDE" au 10950 (gratuit).

Bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.