Cette question a été résolue

Je n'ai toujours pas de retour sur l'expédition de mon téléphone, alors que j'ai commandé il y a 48h est-ce normal ?

DAVID M.

Je n'ai toujours pas de retour sur l'expédition de mon téléphone, alors que j'ai commandé il y a 48h est-ce normal ?
Y aurait il une date de livraison approximative ?

Bonjour David,

Je viens de vérifier la commande de votre mobile. Votre appareil a été remis à La Poste hier à 17h13.

Votre mobile a été expédié ce matin ce qui explique que vous n'aviez pas accès au suivi du colis hier.

Votre téléphone est en cours d'acheminement, avec une date de livraison estimée au 05/10, je précise cependant que cette date peut être amenée à changer.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

DAVID M.

Bonjour, désolé pour le dérangement car j'ai reçu le mail 2h après vous avoir contacté, milles excuses pour le dérangement, bonne journée à vous