Cette question a été résolue

changement opérateur suite a demenagement

GRÉGORY D.

Suite à mon déménagement au ******** le reseau 4g Sfr sur lequel je suis actuellement ne fonctionne pas correctement. quel opérateur est le plus efficace a cette adresse? pouvez-vous me mettre sur le meilleur réseau qu'il y a au *************? en vous remerciant.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Grégory,

Je vous contacte demain entre 08 h 30 et 12 h 00.

A demain.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Grégory,

Je constate une qualité conforme avec Sfr F sur la Commune d'IBOS. Pour rétablir la situation sur votre SIM, une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confirmiez des données personnelles. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GRÉGORY D.

Bonjour j'ai louper votre appel mes dispo sont vendredi a partir de 8h merci

GRÉGORY D.

Appeler sur le 0784094782 a chaque on vous loupe quand vousappeler sur le 06 merci

GRÉGORY D.

En plus vous ne réessayez pas c'est pénible

GRÉGORY D.

Pouvee vous rappeler de plus le reseau passe très mal sur sfr merci de faire le nécessaire

GRÉGORY D.

Merci de passer le xxxxxxxxxx et xxxxxxxxxx sur le réseau orange

Bonjour Grégory !
En l'absence de ma collègue Elodie ce jour, je reprends la suite de votre échange.
Elodie a tenté de vous joindre hier mais, sans réponse de votre part, elle vous a laissé un message vocal.
Etant donné que vos demandes nécessitent l'intervention de notre support technique, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro vers lequel je pourrai vous appeler (en ayant les 2 mobiles concernés à portée de main).
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client