comment faire le changement de rib pour mineur?

BRIGITTE M.

bonjour,
merci pour votre réponse pour le changement de rib, j'avais bien été sur mon compte par le biais de l'application sur mon phone, hors ça ne fonctionne pas, je l'ai donc fait avec le pc, c'est ok. Je souhaite savoir ce qu'il en est pour ma fille, puisqu'elle est mineure, il n'y a pas de coordonnées bancaires, donc merci de me confirmer que le mandat de prélèvement avec les nouvelles coordonnées seront prises en compte pour les deux factures.
cordialement,
Brigitte M.

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Je vais vous envoyer un message en privé afin de vous demander des informations à caractère personnel pour que je puisse vérifier le changement d'iban sur la ligne de votre fille.

Je vous invite à y répondre à mon message privé, vérifier que votre option " accepter les messages privés " afin d'y répondre.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client