Changement réseau opérateur principal

THI BICH TRAM L.

Bonjour,

Je suis une nouvelle cliente depuis peu et je viens d'ouvrir ma ligne. J'ai déménagé en Seine-Et-Marne en même temps que l'ouverture de ma nouvelle ligne, mais... Catastrophe en arrivant sur place, le signal réseau est très, très, très faible. J'ai souscrit à un forfait 100GO car j'utilise internet (et la partage de connexion) de manière conséquente.

Serait-il possible de changer mon réseau opérateur (j'ignore d'ailleurs sur lequel je suis, le réseau affiché étant "Mobile") ?

P.S : j'ai essayé avec un forfait SFR et je capte également très peu... Serait-il possible de basculer au minimum vers Orange ?

Nous pouvons échanger en privé si vous voulez des informations sur mon lieu de domicile.

Je vous remercie.

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Thi Bich Tram,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client