Partage de connexion impossible !

JEAN J.

Bonjour,
En faisant tout ce qu'il faut (me semble t'il) pour partager ma connexion sur mon Sony Experia Z5 compact, le partage s'active bien (mon mobile devient visible comme point d'accès depuis mon ordinateur), mais les barres de puissance du signal de réception ont un petit triangle/point d'exclamation jaune, avec le message : "pas d'accès internet" ! Le signal est parfait (bonne réception) mais pas d'internet.
Pour info, quand je fait le partage de connexion, mon téléphone me dit "Erreur pendant le partage de connexion", sans autres précision... Y 'aurait-il une configuration spéciale à faire pour que la connexion fonctionne correctement ?
Merci d'avance.

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Jean,

La fonctionnalité du partage de connexion ne dépend pas de l'opérateur, uniquement du mobile. Cependant, ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas vous connecter en partage de connexion.

Je vais vous envoyer un message privé afin que vous puissiez me communiquer des informations à caractère personnel.

À tout de suite.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client