Forfaits sans engagement que vous proposez aux clients déjà fidèles

CLARA P.

Bonjour,

Actuellement au Brésil, je suis passée sur un forfait à 8,99 euros (le moins cher que vous proposez) afin de conserver mon numéro de téléphone. Je n'utilise actuellement pas mon forfait français. Par ailleurs, je reviens en France le 9 décembre, et j'aimerais connaître les options de forfait sans engagement que vous proposez. Également, à mon retour, comment faire pour mettre en place le plus rapidement possible un nouveau forfait qui me permettrait d'utiliser ma 4G?

En vous remerciant pour votre retour.

Bien à vous.

Clara

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Clara,

Vous n'êtes plus engagée depuis le 27/05/2018.

Voici les offres sans engagement que nous proposons :

  • Forfait Prompto - 500Mo - 9,99 EUR
  • Forfait Prompto - 10Go - 15,99 EUR
  • Forfait Prompto - 100Go - 19,99 EUR

Vous pouvez mettre en place la nouvelle offre de votre choix directement depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile.

Je vous souhaite un agréable week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.