changer ma date de pelevement

FLORENCE B.

Bonjour je vous écrit pour vous demander si je ppeut changer la date de mes prelevement au 8 de chaque mois étant donner que je n'ai que ma paye en début de mois .

et j'ai une autre question je suis censé payer 10 euro pendant 1 ans sur le forfait a 20 euro car j'ai eu une remise via cdiscount en avril de cet Année mais je paye quand même 20 euro tout les mois !

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Florence,
Je peux tout à fait modifier votre date de prélèvement pour le 8 de chaque mois.
A savoir que cette modification vous sera facturée 5€.
Souhaitez-vous toujours cette modification de date ?
Concernant le montant de vos factures, celles-ci sont rarement à 9.99€ car, vous avez souvent 10€ de frais de remise en service de votre ligne suite aux nombreux rejet de prélèvement.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client