Cette question a été résolue

J ai eu un refus de payement par prélèvement je souhaite réglé par cb depuis mon espace client sur le site de nrj mobile

FREDERIC D.

j ai un refus de payement par prélévement je souhaite réglé par carte bancaire depuis mon compte sur le site de Nrj mobile malheureusement je ne trouve le lien qui est pourtant indiqué dans les FAQ

Bonjour Frédéric !
Pas de souci, ,je rappelle votre amie sur son portable à 11h ce jour.
Dès le règlement effectué, je vous rappelle.
Je vous souhaite une bonne matinée !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Frédéric !
Pour que vous puissiez régler votre dette, je vous propose de vous contacter sur votre n° de mobile.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur ce jour (jusqu'à midi pour ce matin, puis de 13h à 16h30) ou demain (de 8h à 12h et de 13h à 15h30) ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FREDERIC D.

Je suis disponible de 15h à 16h30!
Y a t il un numéro ou je peut vous joindre pour payé directement ma facture par cb sans attendre votre appel ?
Merci d'avance

Bonjour Frédéric et merci pour votre retour !
Ayant choisi un forfait CDiscount Mobile, vous n'avez pas accès au service client téléphonique mais, vous bénéficier d'un espace communautaire via Tweeter, Facebook et notre site https://www.assistance-mobile.com/ .
Je vous appelle cet après-midi à partir de 15h sur votre mobile.
A tout à l'heure !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Frédéric,
Je viens de tenter d'appeler votre ami mais, sans réponse de sa part.
De ce fait, je vous invite à le contacter et à lui demander à quelle heure je pourrai l'appeler demain.
Je serai présente de 8h à 12h et de 13h à 16h30.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

FREDERIC D.

Pouvez rappelez mon ami entre 11h et 12h auj merci d avance

FREDERIC D.

Bonjour pouvez me recontacter au XXXXXXXXXX que je puisse régler ma facturedu XXXXXXXXXX par cb merci d avance