je pars 15 jours au cap vert et je n'ai pas vu ce pays dans l'option monde

FRANCOIS G.

quelle option choisir dans mon espace client

Réponse

Bonjour François,

Nous ne proposons pas d'option incluant le Cap-Vert.

Néanmoins, je constate que l'option internationale avec web est active sur votre ligne. Elle vous permettra d'accéder au réseau cap-verdien. Vos communications vous seront facturées en hors forfait. Afin de connaître les tarifs, il vous suffit de consulter nos "Tarifs et Conditions Générales de Service" (pages 14 et 15) du 21/10/19 via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/pages/cic-mobile-tarifs.

Pour que vous puissiez faire des économies, je vous conseille de modifier votre option internationale par celle avec le blocage web depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779.

De plus, lorsque vous souhaiterez consulter votre répondeur, celui-ci vous demandera de composer un code. Ce code est à personnaliser avant votre départ. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728815.

Lors de votre séjour, si vous prenez le bateau, en pleine mer votre mobile captera le réseau satellitaire ce qui entraine un coup très onéreux des communications.

Je vous souhaite un bon séjour au Cap-Vert et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.