moUD115933678NL desimloque n tel fonctione plus pris un autre nokia bloque orange c

BRIGITTE S.

j'ai mit ma carte Sim dans Nokia bloque orange on me demande le code de desimlocker

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Il s'agit d'une restricition mise en place par l'opérateur Orange afin que le mobile n'accepte que leurs cartes SIM.

Je vous invite à vous rapprocher de leurs services car eux-seuls pourront le débloquer.

A titre informatif, les mobiles acquis en souscription que nous commercialisons ne sont plus simlockés depuis mars 2013 et depuis 2011 pour les mobiles acquis en renouvellement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté à votre tour.

Très bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.