Pas de roaming ni de Sms appel en hongrie

ALEXANDRE A.

Bonjour.

Actuellement en vacances en Hongrie je n'ai pas de roaming, pas de 4g et impossible d'envoyer des Sms et appels alors que toutes les options sont activées dans mon espace client. J'ai aussi activer les données en itinérance sur mon téléphone et redémarrer mon telephone.

Veuillez corriger ce soucis sur ma ligne et activer mes données mobile en 4g que je puisse communiquer la bas

Bonne journée et merci

Réponses

ALEXANDRE A.

Toujours le même problème 24h après pourtant toutes mes options sont activées...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je constate sur votre ligne que ma collègue Margaux a déjà pris en charge votre demande sur Twitter. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille de prendre connaissance de son DM puis d'y répondre. Ainsi, je vous rassure sur le fait qu'elle pourra poursuivre le traitement de votre demande.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALEXANDRE A.

Merci mais j'ai déjà répondu au dm sur Twitter avec toutes les infos depuis 8h ce matin mais aucune nouvelles depuis

ALEXANDRE A.

Bonjour.

Oui j'ai vu et répondu au dm Twitter mais depuis 9h du matin aucun réponse... et la demande est urgente

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je constate que ma collègue Margaux vous a informé de l'incident réseau national que nous avons rencontré hier. C'est pour cette raison qu'elle n'a pu vous rappeler. Suite à votre échange, je vous confirme qu'elle tentera de vous recontacter demain pour vous mettre en relation avec nos équipes techniques afin de limiter au maximum le temps d'attente.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client