Je n’ai aucun service sur mon téléphone et malgré une recherche de réseau manuel je n’ai toujours pas de réseau

ANDREA K.

Mon portable affiche aucun service
J’ai essayé de l’éteindre et de la rallumer mais cela ne fonctionne pas mieux
Il reconnaît la carte SIM
J’ai essayé de chercher le réseau manuellement mais là je ne trouve pas le réseau crédit mutuel mobile
Pouvez vous m’aider ?

Réponses

LAUREEN D.

Apparemment ce serait général vu que moi non plus et d’autres personnes non plus

MARC S.

Pas de réseau disponible depuis environ15h en date du 28 octobre. Aucun service d'assistance en ligne sur le site du credit mutuel mobile (pas de chat) je n'ai aucune poste fixe à disposition pour appeler le service technique.
Quand comptez-vous réparer le problème et nous fournir un chat en ligne ?

MARIE ELISABETH D.

Bonjour,
Je suis dans le même cas. Impossible de se connecter. Il me dit de réessayer plus tard. Ça serait bien d'avoir des informations rapidement.

EMELINE C.

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Plus de réseau depuis 15h environ.
Pourriez-vous m’indiquer sous quel délais ce problème sera résolu ?
Merci,
Cordialement

Bonjour,

Certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder au réseau mobile.
Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolés pour la gêne que cela pourrait vous occasionner.
Merci de votre compréhension,

L’équipe Assistance Mobile