Appels urgences

NATACHA D.

Bonjour
Je n ai aucun réseau depuis 14h hier.
Vous mettez sur votre site que les soucis sont rétablis !!!!!
Pas pour moi et ça devient vraiment urgent de faire quelque chose.
Mon téléphone est mon outil de travail.
Merci de m informer des avancés du souci.
J ai déjà éteins et rallumé mon téléphone une bonne dizaine de fois pour info.

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Natacha,

Afin de vous expliquer les manipulations pour retrouver votre couverture réseau, je vais vous envoyer un mail.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.