cela fait 5 jours sans service.

CHRISTIAN D.

Je n'ai pas eu de signal sur le réseau au cours des 5 derniers jours. Hier, j’ai pu constater que finalement lorsque vous accédez aux réseaux mobiles, CIC apparaît mais que rien n’est fait lorsqu’il est sélectionné. S'il vous plaît, aidez, c'est ridicule que cela dure depuis si longtemps.

Réponses

LAURENCE J.

Je suis depuis ce matin encore sans réseaux et sans pouvoir joindre le service client non plus

Bonjour Christian,
Afin de vous communiquer le détail des informations lié à votre ligne, je vous envoie un mail.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.