bonjour le nouveau telephone cross call X3 a le haut parleur qui ne fonctionne pas

PIERRE-EMMANUEL M.

le haut parleur grésille beaucoup on entend presque rien du tout pourtant le téléphone n'a subit aucun dégat

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Pierre-Emmanuel,

Dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer si l'anomalie provient uniquement en appel ou également lors des écoutes multimédia ?

Dans le cas où les grésillements sont uniquement lors des communications pouvez-vous tester la carte sim dans un autre mobile ? Cette manipulation nous permettra de déterminer si c'est la carte sim ou le mobile qui dysfonctionne.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.