Mauvais réseau après modification

EMELINE C.

Bonjour,

Je vous contacte suite à mon changement de réseau de sfr vers Orange.
En effet depuis la modification mon réseau est devenu encore plus mauvais qu’auparavant.
Je tourne autour d’une barre voir 2 maximum pour le réseau, pour internet même la connexion en 4G est lente. Pour envoyer un mms par exemple il est plus rapide de passer par ma wifi.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour améliorer cela. S’il est nécessaire de basculer sur un autre réseau je vous donne mon accord.
Sans réaction de votre part, je serai contrainte de partir chez un autre opérateur.
Je vous remercie par avance

Cordialement

Réponses

TAHIA K.

J ai le mm soucis depuis que j ai quitté Bouygues pour cic mobile je ne peux pas lire les mms et le réseau est plus que médiocre mon conseiller a demandé le changement d opérateur..j attends..

Bonjour Emeline,

Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "Spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Tahia,

Je n'ai pas accès à votre dossier avec les renseignements de votre profil.

Pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée en modifiant votre profil, s'il vous plaît ?

A Bientôt,

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile