Cette question a été résolue

Appels intempestifs depuis la Belgique

MARTHE D.

Bonjour,

Depuis quelques semaines je suis sollicitée chaque jour par des appels provenant de Belgique, soit aucune tonalité quand je décroche, soit une offre commerciale de placement financier ou autre. Je n'y réponds plus, mais souhaite ne plus recevoir d'appels de ce genre.

Y a t-il un moyen de les bloquer ?

Par ailleurs, je souhaite obtenir mon code PIN2.

Je vous remercie vivement pour votre aide

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marthe,

Il est possible de bloquer les numéros souhaités.
Voici les étapes :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur l'icône TÉLÉPHONE
2. Appuyez sur MENU
3. Appuyez sur FILTRE ANTI-SPAMS
4. Appuyez sur PARAMÈTRES
5. Appuyez sur LISTE NOIRES DES NUMÉROS

  • Assurez-vous que le curseur FILTRE ANTI-SPAMS soit activé
  • 6. Appuyez sur AJOUTER
    7. Appuyez sur AJOUT MANUEL
    Vous pouvez sélectionner le mode d'ajout de votre choix :

    • Ajout manuel
    • Correspondance avec un indicatif
    • Ajout depuis Contacts
    • Ajout depuis le journal d'appels
    • Ajout depuis Messagerie
    • 8. Appuyez sur le champ N° TÉLÉPHONE (REQUIS)
      9. A l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE entrez le numéro que vous souhaitez bloquer
      Appuyez sur OK

      • Effacez à l'aide de la flèche vers la gauche
      • Vous pouvez cocher ou décocher INTERCEPTER LES MESSAGES ou INTERCEPTER LES APPELS,
      • Par défaut, les 2 sont cochés
        10. Votre contact est blacklisté.

        Concernant à présent le code PIN 2, je vais vous l'indiquer par mail.

        A tout de suite.
        Elodie, Conseillère Assistance Mobile
        ----------------------------
        Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.