Frais de remise en service facturé injustement

MAEVA G.

Bonjour,

Sur ma dernière facture je vois que des frais de remise en service de 40 € me sont facturés sans raison car :

  • le compte bancaire sur lequel avait lieu le prélèvement a été cloturé le 24/09 et ce jour-là mon conseiller bancaire m'a indiqué qu'il ne pouvait pas faire le transfert du prélèvement sur un autre compte (alors qu'il m'avait indiqué le 27 mai quand je l'avais informé de ma volonté de clôturer le compte bancaire en septembre que cela ne poserait pas de souci)
  • j'ai transmis la réponse de l'assistance à mon conseiller bancaire le 30/09 en lui rappelant le caractère urgent du changement puisque le prélèvement devait intervenir le 17/10
  • malgré plusieurs appels de ma part auprès de mon conseiller et de l'agence CCM dont mon compte dépendait, le changement de compte de prélèvement n'a été fait que le 12 octobre
  • le 19 octobre je reçois un mail m'informant que le prélèvement sur l'ancien compte a échoué (et donc que mes nouvelles coordonnées bancaires n'ont pas été prises en compte à temps)
  • le jour-même j'ai réglé la facture par carte bancaire pour ne pas avoir de souci

L'échec du prélèvement bancaire n'étant aucunement de ma faute, je demande à ce que ces frais de remise en service injustement facturés me soit remboursés sur la prochaine facture.

Cordialement,

Maëva Gilles

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Maeva,

Je vais effectuer une analyse sur votre ligne.

Une réponse vous sera apportée par mail.

A très vite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.