probleme reseau depuis hier

PHILIPPE P.

bonjour nous constatons depuis 15 jours que le reseau est mauvais voir absent depuis hier soir impossible d appeler nous n avons pas de tel fixe donc plus de telephone nous sommes dans l eure 27250 merci

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Philippe,
Je suis vraiment désolée pour ces désagréments.
J'ai vérifié vos deux lignes et je constate que vos services sont à présent fonctionnels.
Lorsque vous rencontrez une perte de réseau ponctuelle, redémarrez votre mobile.
Si après avoir effectué un redémarrage de votre appareil, le réseau ne se rétablit pas, vous pouvez procéder à une recherche manuelle de réseau, voici la manipulation standard pour Android :
1 – Sélectionnez PARAMÈTRES
2 - RÉSEAUX MOBILES
3 - OPÉRATEURS RÉSEAUX
4 - Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX
Vous verrez le même réseau plusieurs fois :
5 - sélectionnez dans la liste le réseau qui a un tiret et attendez l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».
Pensez ensuite à rétablir la recherche de réseau en mode automatique, notamment si vous allez à l'étranger ou que vous changez de réseau.
Pour revenir en mode automatique, après l'étape 4, appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE et attendre l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client