Me faire parvenir une nano SIM

MARIE MARTHE D.

Bonjour
Je viens d'acquérir un nouveau téléphone.
Celui ci n'accepte qu'une nano SIM.
Pourriez-vous me la faire parvenir à l'adresse suivante: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sinon mon nouveau téléphone a un emplacement pour une 2ieme carte SIM.
Comment procéder?
Vous pouvez envoyer une 2ieme nano SIM?
Un grand merci pour réponses et envoi.
C'est urgent.
Cordialement
Mme Darmet

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Marie Marthe,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous disposez d'une carte SIM dernière génération depuis le 09/06/2017. Celle-ci est triplement découpée et vous permet de récupérer le format que vous souhaitez selon les caractéristiques techniques de votre mobile.

De ce fait, je vous informe que la commande d'une nouvelle carte SIM vous sera facturée 10 € et vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Concernant la mise à disposition de deux cartes SIM pour le même numéro, je vous confirme que nous ne proposons pas cette option.

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile