Facturation de rejet de prélèvement injustifié

LILIAN J.

Monsieur,
On me facture ce mois ci des frais de rejet de prélèvement de 10€.
Tout est OK au niveau de la banque à la date du prélèvement (confirmé par la banque !), en plus vous amusez me dire que c'est un rejet lient, ce qui est totalement faux ! Rien n'a été rejeté de mon côté.
Avance les CGV ne justifie en aucun cas que je suis en défaut, je précise que la facture était de 2,03€et que j'ai immédiatement régulariser alors pourquoi rejetter le paiement ??
Je constate par ailleurs que je ne suis pas le seul à me plaindre de cet abus.
Tout cela, cumulé à des pb de réseau le mois dernier ça fait beaucoup...ces frais étant injustifié je vous remercie de les rembourser sur ma prochaine facture.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Lilian,

Comme indiqué hier par mon collègue William, le rejet de prélèvement constaté le 7 novembre dernier n'est aucunement de notre fait.

Le motif du rejet est le suivant : Rejet Prélèvement - Sur ordre du client.

Cela signifie qu'il existe un blocage au niveau de votre banque.

Je vous invite donc à vous rapprocher de celle-ci afin de procéder à sa levée.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client