Bonjour je suis aux pays bas et pas de réseau mobile merci de résoudre le soucis merci

PHILIPPE L.

Pas de réseau mobile sur mon tél en déplacement aux pays bas

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que vous avez consommé 10 Mo d'internet (hors wifi) depuis les Pays-Bas. De plus, pour pouvoir émettre des usages depuis l'étranger vers la France, il est nécessaire de composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 52 32... N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution éventuelle de votre situation.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PHILIPPE L.

re bonjour je suis désolé mais aux pays bas je n avais aucun de réseau , les 10 mo consommés l ont été lors de la traversée de la Belgique
Dans ce pays j avais du réseau plus ou moins avec des coupures , je pense du fait que je roulé en voiture.
cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Philippe,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client