Cette question a été résolue

Bonjour, mon téléphone ne fonctionne plus depuis vendredi 22 novembre. Que faut-il faire ?

SANDRINE N.

Le téléphone était en charge et allumé et quand j'ai voulu envoyer un message il s'était éteint. J'ai essayé de le rallumer mais impossible. Il était très chaud en haut au niveau de l'objectif photo. J'ai essayé avec un autre chargeur Iphone de le rallumer mais sans résultat, j'ai essayé la méthode Apple en me connectant à Itune mais la aussi sans succès. Dès qu'on le rebranche il chauffe toujours au même endroit mais ne s'allume plus. Visiblement la ou sa chauffe c'est l'emplacement de la carte mère et selon les Forums je risque de ne plus rien avoir de sauvegarder.
Quand on va sur le site Apple pour la garantie, Apple ne connait pas le numéro de série alors que je l'ai acheté chez vous neuf en decembre 2017. Celui de mon marie, idem, inconnu sur le site Apple et acheté au même moment que le mien!!!
En attendant j'utilise un vieux téléphone Apple (Iphone5)
Je pense qu'il est encore sous garantie car il a moins de deux ans.
Que faut-il faire ?
Cordialement
Mme N******

ELISE F.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Après vérification, votre mobile est sous garantie jusqu'au 14/12/2019. Afin de mettre en place un service après vente sur ce mobile, une mise en relation avec notre support technique est nécessaire.

Pour cela, êtes-vous joignable sur votre numéro ? Et quelles seraient vos disponibilités, s'il vous plaît ?

Je vous remercie,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SANDRINE N.

Bonjour Elise,
Oui vous pouvez me joindre à mon numéro quand vous le souhaitez.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
Mme N******