réseau orange à privilégier

AXEL L.

je souhaite utiliser le réseau orange, parce que c'est le seul qui passe chez moi. Comment être sur que je serai rattaché à ce réseau?

Réponses

Nolwenn J.

Ce n'est pas grave que tu est une puce sfr ,bouygue ect tu appel le service client et tu demande à changer de réseau que tu veux le réseau Orange si possible alors il te demandera ton adresse et il te donnera le meilleur réseau de ta ville voila

Bonjour Axel,

Actuellement le réseau utilisé sur votre ligne est Orange.

L'affectation des réseaux peut varier en fonction des offres. Grace au réseau NRJ Mobile, vous êtes certain d'être positionné sur un réseau opérationnel.

En effet, en cas de non-couverture avérée sur le lieu d'habitation ou de travail, nous pouvons étudier une modification de votre couverture pour un usage optimal.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.