Ligne restreinte dans 6 jours

LÉO L.

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail pour m'informer que ma ligne allait être restreinte d'ici 6 jours si je ne paye pas ma facture d'ici là.

Je vous informe donc que j'attends un remboursement sur mon compte paypal qui est la cause de cet impayé, j'aurais du être remboursé il y déjà quelques semaines. Je paierai donc ma facture dès que possible, c'est à dire à la réception de mon remboursement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Léo,

Effectivement, votre ligne est suspendue suite au rejet.

Dès que vous avez la possibilité de régulariser votre situation, je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de faire le règlement par carte bancaire et la remise en service de votre sera effective 2 heures après en redémarrant votre téléphone régulièrement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LÉO L.

Bonjour,

J'ai vu que nrj a réussi à prélever la somme pour mon impayé sur mon compte bancaire, j'ai la transaction dans mon historique mais ma ligne semble être toujours restreinte.

Est ce que ma ligne va redevenir "normale" dans les jours qui suivent suite à ce prélèvement ?

Merci d'avance !

William L.

Equipe

Bonjour Léo,

Effectivement, il y a eu une représentation de votre prélèvement le 28/11/2019. Lors d'une représentation, un délai de 10 à 12 jours est nécessaire pour que la ligne se remette en service car nous attendons la réponse bancaire du prélèvement.

De ce fait, si le paiement n'est pas rejeté, votre ligne se remettra en service le 09/12/2019. Il faudra alors éteindre et rallumer votre téléphone.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LÉO L.

Bonsoir,

Nous sommes le 9 et il semblerait que ma ligne ne soit toujours pas réactivée.

Ma banque n'a pas rejeté le prélèvement et j'ai redémarré mon portable plusieurs fois aujourd'hui.

Auriez-vous une solution ?

Merci et bonne journée à vous

LÉO L.

Je viens de redémarrer mon portable et cette fois ma ligne est active.

Merci d'avance et bonne journée.

William L.

Equipe

Bonjour Léo,

Je vous confirme que votre ligne a été remise en service ce matin à 3h20.

A bientôt sur l'Assistance Mobile, bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.