Bonjour, depuis 3 semaines je rencontre des problèmes de réseau (aucun service)

MARYNE C.

Depuis 3 semaines je rencontre des problèmes liés au réseau puisque par moment "aucun réseau". Il est donc impossible pour moi d'appeler ou d'être joignable. Le problème ne vient pas du téléphone puisque mon conjoint rencontre le même problème.
Est-il possible de résoudre ce souci et de faire un geste commercial ?

Réponses

CYRIL J.

Bonjour idem pour moi en box 4g. Suite à la tempête Amélie nous sommes passés en débit réduit et puis ce soir le réseau semble revenu sauf que la box décroche en permanence ( voyant clignotant) malgré plusieurs redémarrages...

FEUILLET K.

C'est tout simplement du vol
J'ai signé pour un forfait 100G et je n'ai jamais internet !! Il peuvent vendre des forfaits à 500 Go s'ils veulent , ils ne risquent rien !! ca marche jamais

Je vais contacter le service consommateurs et je vous conseille d'avoir la même démarche pour arrêter ces vendeurs de vent !!!
De toute façon le service après vente NRJ est injoignable

Bonjour à tous,
Pour vous transmettre toutes les informations relatives à chacun de vos profils, Je vous envoie une réponse par mail.
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile