changer le titulaire espace client

PAULO J.

j'avais une ligne ouverte pour mon premier enfants , j'ai ouvert une nouvelle ligne pour mon deuxième et j'ai donc changer pour mon premier enfant l'espace client afin qu'il soit restreint .;je suis donc titulaire sans espace client et mon fils a des droits restreint ..comment avoir unespace ou je suis ittualire mais pas de ligne chez auchant telecom et avoir mes 2 enfants avec un acces restreint

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Jose,

Je suis désolée, mais il n'est pas possible de vous créer un espace client titulaire sans ligne auprès de nos services et de conserver en même temps l'espace client restreint sur les lignes mobiles de vos deux enfants.

L'espace client est obligatoirement rattaché à un numéro de ligne mobile qui est actif auprès de nos services. Il est possible de se connecter avec l'adresse mail si un login titulaire est mis en place, cependant, suite à cela, l'accès avec le numéro de ligne mobile comme identifiant n'est plus disponible.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client